Si je vous dit bleu avec une guitare ?

Publié le par de-strange-a-disney.over-blog.com

Pour nous, la réponse est évidente.... C'est STITCH !!!!

 

 

Stitch, Disney collectibleCe gros chinchilla tout bleu venu de l'espace que vous avez devant vos yeux, est ma première grosse super GROSSE résine à moi !!!

 

 Quand j'ai vu ce Disney pour la première fois j'ai ADORE cette boule de poils pour son Elvis attitude et ses facéties... mais elle m'a de suite fait pensé à un chinchilla...

 

Et du coup le voilà dans notre collection !

 

Mon cher et tendre a craqué pour moi. Car mes résines ont beau concerner des univers que j'affectionne, c'est mon mari qui m'offre les proders.

 

Fabriquée par les studios Disney, il mesure environ une cinquantaine de centimètre pour une quinzaine de kilos, le socle est dissociable et  la noix de coco est toute douce !!!

 

 

 

Et le voici en live... enjoy !!!

Publié dans Objets de collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour , juste par hazard mettez vous en vente le stitch elvis? si non savez vous ou je peux trouver ceci ou meme en peluche ou autre (pin's ...etc) merci d'avance!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Pourriez vous me dire ou l'on trouve la figurine de stitch a vendre avec la guitare et la noix de coco ? Y-a-t-il un site internet ?<br /> <br /> Merci par avance<br /> Cordialement,<br /> <br /> Mlle STURTZER Aline<br /> <br /> <br />
Répondre