Les arrivées du jour....

Publié le par de-strange-a-disney.over-blog.com

Après quelques déboires avec nos amis de la Poste... on a été chercher les cadeaux que ma chère et tendre ma pris à l'occasion de nos douze ans "ensemble" et quels colis !!!

 

Le premier, d'une taille modeste contenait 2 résines :Comiquette Mystique

 

La comiquette Sideshow de la belle et mortelle Raven, plus connue dans le monde du comics sous le nom de Mystique... Cette série de chez Sideshow rend hommage aux femmes qui peuplent cet univers de personnages costumés !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La deuxième résine est un buste de chez Gentle Giant :Buste Obiwan clone trooper GG

 

Pour les fans de Starwars mais pour les néophytes aussi, je vous présente le célèbre maître jedi Obi-Wan Kenobi vêtu de son armure clone pendant une des campagnes des fameuses "Guerres des Clones" !

 

La réalisation de ce buste est vraiment jolie et rend justice à ce personnage clé de la Saga Starwars !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En fin d'après-midi je suis parti chercher un deuxième colis ! Et quel deuxième colis !!!

E-N-O-R-M-E est le qualificatif le mieux approprié pour définir la boîte... et ce qu'elle contenait l'était tout autant !!!

 

PF The Thing 3

Les amateurs de Marvel reconnaitront sans aucun problème notre ami Ben Grimm mieux connu sous le nom de "La Chose" avec ses yeux bleus et son look tas de brique c'est un des personnages les plus emblématiques de l'équipe des 4 Fantastiques !

Et côté proportion et réalisation on voit sans peine qu'encore une fois Sideshow s'est surpassé pour cette réalisation vraiment sublime !!!

 

Enfin voilà, mes deux colis du jour... et des comme ça, j'en veux bien tous les jours !!!

 

Et petit cadeau pour ceux qui ne connaissent pas "Les 4 fantastiques" voici un petit extrait du dessin animé d'époque

Publié dans Objets de collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article